Magazine

Un jour comme les autres...

Publié le 29 juin 2010 par Mpbernet

IMGP4324Voilà comment nous nous retrouvons tous les deux, Claude et moi, les jours où j'ai un chantier de couture en train.....Mais n'ayez crainte, je prends garde à ne pas laisser d'épingles dans les plats !
A midi, nous déjeunons de façon traditionnelle : assis à la table de la salle à manger, particulièrement agréable en ces journées de canicule car bien à l'ombre et au calme. Nous pouvons déjeuner toutes fenêtres ouvertes, et c'est un peu comme si nous mangions dehors.
Cependant, quand je couds, il faut partager l'espace. J'ai donc l'impression d'avoir à traiter trois convives, en comptant la machine à coudre....
Au menu de ce jour : steaks hachés au poivre et compote de rhubarbe... Les recettes sont à venir.
Ensuite, Claude va s'envoler pour une de ses réunions tardives tout au nord de la région parisienne. Moi, quand j'aurai terminé, j'irai sans doute au cinéma. Et puis j'ai commencé un nouveau livre d'environ 800 pages.....Et puis, finalement, pas de cinéma : rien ne me tente, je voulais aller voir le dernier film policier avec Bruce Willis, mon idole, mais la critique est par trop mauvaise. Je ne vais tout de même pas aller voir Michaël Youn, même toute seule et même pour 3€ (fête du cinéma oblige).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mpbernet 50874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte