Magazine Côté Femmes

Fashion baby girl

Publié le 29 juin 2010 par Virginiet

Voila C’est fait !!

Ma petite princesse a enfin pointé le bout de son ‘petit’ nez Mardi dernier à 1h00 du matin, et sans rentrer dans les détails, tout ne c’est pas passé comme prévu,

Pour une fois sur ce blog, je vais vous raconter un peu ma vie, ca changera, même si je reviens toujours a mon sujet favoris ICI!!

je devais rentrer à la clinique lundi soir pour être déclencher mardi à l’aube, mais finalement, la nature en a voulu autrement et après examen on m’apprends que le travail avait déjà commencer naturellement et que j’accoucherais dans la soirée … surprise totale, j’avais bien eu des contractions légèrement douloureuse dans la journée, mais loin de me douter que enfin mon petit bout voulait sortir ENFIN !!!!

Il est 20h quand on m’installe en salle d’accouchement, et presque aussitôt pose de la péridurale, autant vous dire que le travail est bien avancé, la sache femme me dit que a ce rythme la, j’accoucherais dans 1 h ou 2 …. hum hum bizarre, un peu rapide à mon gout.

J’étais loin de me douter qu’après quelques heures a attendre blindé de perf, ma gyneco (obstétricienne) me dit que le travail n’avance plus,  le cœur du bébé est en train de ralentir, en quelques minutes je me retrouve au bloc..

Je suis en train de vivre un moment le plus dur de ma vie, ne plus pouvoir bouger, ne plus arriver à parler, épuisé, je suis devenue spectatrice de mon accouchement ….

Les seuls mots qui arrivent a sortir de ma bouche quand on me montre mon petit bout, c’est de savoir pourquoi elle est violette…. le cordon on me répond, mais tout va bien, ELLE va bien, c’est un beau bébé de 3k900, avec plein de cheveux que je viens de mettre au monde !

Je vous passe les détails trop trach de la suite, il me faudra d’ailleurs quelques semaines pour m’en remettre

je referme cette parenthèse très ‘perso’ pour vous parler de quelques petits cadeaux modesque de ma poupée, quand je disais que ce serais une fashion baby girl, je mentais pas, et mes potes connaissent mes gouts assez bien, un ensemble rose fuchsia et la culotte assortie, un pantalon en lin blanc qui iront a merveille avec cette minuscule paire de Converse rose (elle aura eu sa 1 paire de converse à 3 jours !)

Fashion baby girl
Fashion baby girl

et puis pour moi, la galère continue, je ne rentre dans aucun vêtements, et il fait de plus en plus chaud, en espérant que mes kilos vont disparaitre  rapidement !!

A bientôt



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog