Magazine

Le Facebook du 'Boucher de Marcilly-en-Beauce'

Publié le 25 juin 2010 par Fada
AVIS DES LECTEURS..FOUS..
Cher Journal des fous. Je profite que vous laissez la parole aux gens qui comme moi sont exclus de ce monde car ils ne sont pas compris pour me confesser auprè de vos lecteurs.
Je me prénome Marcel Fontpoitvin est suis plus connu dans la presse locale du Loire-et-Cher sous le pseudonyme du 'Boucher de Marcilly-en-Beauce'
Je suis recherché pour avoir découpé au hachoir une bonne dizaine de personnes et les avoir servis en ragout dans un restaurant qui m'employait à temps, partiel depuis janvier 2010...
Le doute a été levé lorsque des contrôleurs de l'hygiène ont retrouvé dans le congélateur de la cuisine du restaurant, les dentitions de mes victimes que je mettait de côté pour me faire un collier de dents.
Je n'ai jamais nié les fait et encore moins aux inspecteurs qui étaient venus m'interroger et qui ont fini dans le menu à 25 € du week-end de la Saint-Valentin.
Ceci dit, je suis recherché par toutes les polices du Loire-et-cher depuis mai 2010 et suis contraint de t'annoncer que j'ai encore un gros appétit de chair humaine.
Je vais donc sillonner les routes de france à partir de juillet 2010 à la recherche de viande fraîche et te demande donc de ne pas publier ce mail afin de ne pas prevenir la population que le 'Boucher de Marcilly-en-Beauce' sort de sa région pour se nourrir.
Je n'ai pas pu te joindre (je ne sais pas comment ont fait) ma photo.
Je te communique donc à titre perso, et afin que tu restes en contact avec moi, mon compte FACEBOOK pour que tu m'ajoute comme amis.
Voici mon compte privé Facebook à ne pas divulguer à la police : http://www.facebook.com/profile.php?=743264506
Le Facebook du 'Boucher de Marcilly-en-Beauce'

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fada 232 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog