J - 8
Pour une fois je vais vous épargner mes grands couplets sur les valeurs du sport et tout le toutim. Place aux choses sérieuses... Il est grand temps de passer au petit jeu des pronostics pour les gros rendez-vous des prochains jours.

On passe maintenant à la compet à laquelle vous ne pourrez échapper : la fameuse Coupe du monde de foot qui débute vendredi. Evidemment, difficile de ne pas penser au Brésil... Avec Ronaldinho, Ronaldo (qui j'en suis sûr va tout faire pêter), Adriano, Kaka, Roberto Carlos etc, il y aura sur les pelouses allemandes de quoi faire rêver tous les amateurs de foot. Sur le papier, une sixième Coupe du monde leur tend les bras. Derrière, je vais prendre un peu de risques en plaçant l'Angleterre qui possède un milieu de terrain de très haut niveau avec Lampard, Beckham et surtout Gerrard. Si Owen et Rooney sont à leur niveau, ça peut faire mal.

Pour résumer... 1. Brésil ; 2. Angleterre ; 3. Côte d'Ivoire ; 4. Allemagne.
Enfin, quelques amateurs de hockey-sur gazon venant se perdre régulièrement sur mon blog, dimanche se disputeront les finales du Championnat de France. Que ce soit pour les filles ou les garçons, Lille et Saint-Germain seront opposés sur le gazon de Saint-Germain-en-Laye (au Camp des Loges, à partir de 14 heures). Mes favorites de Cambrai ayant été sorties en demi-finale, je n'ai plus trop de "Chouchoutes" et je ne vais pas me mouiller pour les filles... Pour les garçons en revanche, je vote Saint-Germain (Seb et Christophe, avec ça, j'espère que j'aurai droit à un Coca dimanche si j'ai l'occasion de passer....).
Et vous, vous pensez quoi de tout ça ?
...........................................................................................
Opération "je sens que ça revient"
Mardi
Natation : 2800 m
5 x 200 m (amplitude ; vitesse croissante de 1 à 5) ; 3 x 400 m plaquettes-pull (le 1er 50 m rapide, 50 m normal ; le 2e rapide ; le 3e retours croisés) ; 600 m pull (50 m rma, 50 m souple))
Bonne petite séance avec non seulement des sensations plutôt bonnes mais surtout une motivation sur le point de revenir... A confirmer...
