Magazine Humour

Des orgasmes à répétition après un accident de Wii Fit

Publié le 29 juin 2010 par Zizirider
Article original sur le site minutebuzz
Des orgasmes à répétition après un accident de Wii Fit
Une jeune britannique déclare être victime d’une excitation sexuelle permanente suite à une chute lors d’une séance de Wii Fit.
C'est peut-être la news la plus insolite de la semaine: Amanda Flowers, une jeune britannique de 24 ans, prétend être devenu nymphomane après être tombée de la Wii Balance Board.
Amanda est maintenant en proie à de nombreux et intenses orgasmes tout au long de la journée: ce genre de « mésaventure » lui arrive jusqu’à 10 fois par jour.
Selon le médecin qui l'a examinée, cet état aurait été causé par un nerf endommagé lors de la chute de la jeune femme.
« Cela commence toujours avec une sensation de picotements, qui augmente lentement mais sûrement. Parfois l’excitation devient tellement extrême que j’ai un orgasme intense… explique la jeune femme. Le seul remède ? Inspirer profondément et espérer que cela passe ».
Selon le Huffington Post, une dizaine de sportifs de ce type sont hospitalisés chaque semaine suite à une chute lors d’un exercice de fitness via le jeu de simulation de Nintendo.
L'expérience de cette jeune femme donne lieu à de belles plaisanteries sur le Web:
"A noter que la jeune femme est encore célibataire et que, malgré l’autosuffisance que lui permet son nouvel état, elle « attend toujours le prince charmant qui pourra la combler ».
"A quand la Wii Fi(s)t ?"
"Mes amis, ça c'est de l'(n)ymphormation !"
Rédigé par Soraya Khireddine  17 Avril 2010 sur le site minutebuzz (e magazine tres sympa.. à visiter pour ceux qui connaissent pas)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :