Magazine High tech

Un recours collectif contre la nouvelle antenne de l'iPhone 4....

Publié le 29 juin 2010 par Next51 @next51blog
Un cabinet d'avocats californien vient de demander aux nouveaux utilisateurs de l’iPhone 4 de partager leurs problèmes de réception avec le nouveau téléphone de la marque à la pomme jetant ainsi les bases d’un nouveau recours collectif contre Apple Un recours collectif contre la nouvelle antenne de l'iPhone 4.... Le cabinet Kershaw, Cutter & Ratinoff LLP a ainsi posté une enquête de satisfaction sur leur site internet (que vous trouverez ici ) où les utilisateurs de l’iPhone 4 sont invités à inscrire leurs difficultés de réception avec la nouvelle antenne Apple.

"KCR enquête actuellement sur les problèmes potentiels liés à la sortie de l'iPhone 4," ce cabinet d'avocats, surnommé «avocats des blessures », a écrit sur son site Web :" Si vous avez récemment acheté le nouvel iPhone et que vous êtes victimes de la médiocre qualité de réception…ou que connaissez des interruptions d'appels. Nous souhaiterions vous entendre. « Appelez nous gratuitement au (888) 285-3333 ou cliquez sur "live chat" pour parler immédiatement à un représentant KCR »

Ce cabinet d’avocats s’est déjà fait connaître notamment par des recours collectifs de grande envergure contre Facebook et des publicités mensongères ou contre UPS en conflit avec ses livreurs.

Malgré les solutions proposées par la firme de Cupertino (légère quand même je l’accorde…):
• éviter de prendre le téléphone par le coin inférieur gauche
• utiliser «l'une des nombreuses protections possibles» pour empêcher que sa peau ne touche la partie métallique.
Il y a fort à parier qu’Apple connaisse la même déconvenue que celle rencontrée lors du dernier recours collectif et une génération d’iPod nano qui avait tendance à se griffer trop rapidement. Ce litige leur avait couté la bagatelle de 22,5 millions de $.

Qu’en sera-t-il pour l’iPhone 4 ?

Venez partager vos éventuels problèmes de connexion sur le forum notamment nos amis gauchers !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine