Magazine Analyses graphiques

C'était difficile d'y croire!

Publié le 29 juin 2010 par Flamingo
Bonsoir,
C'était difficile d'y croire!
Le ralentissement de la baisse au niveau du retracement des 61,8% n'aura pas résisté à la pression vendeuse qui domine depuis plusieurs jours.
Le rebond formé au cours de ces 2 derniers jours était trop fragile dans sa construction pour qu'il revête suffisamment d'importance (d'où le titre et la conclusion de l'analyse d'hier) pour croire à une possible relance haussière.
L'idée de rechute a été à plusieurs reprises évoquée dans les récentes analyses et tout particulièrement dans la dernière analyse hebdomadaire avec les conséquences qu'encourt le CAC désormais.
Cette rechute nous indique donc le support des 3350 points comme 1ère cible. Les supports formés dans la zone des 3300 points à 3350 points donneront sans doute à cette baisse un caractère assez irrégulier, mais comment éviter la reprise baissière des mois d'avril et mai!!
Nous verrons demain ce que nous indique la bougie du mois de juin, mais inutile de cacher qu'une grosse inquiétude apparaît sur cette unité de temps quant à l'orientation future de notre indice. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte