Magazine Régions du monde

La maison d'hôtes La Tour de toile ouverte à Ouled Brahim

Publié le 29 juin 2010 par Jean-Luc Vautravers

La maison d'hôtes La Tour de toile ouverte à Ouled Brahim La maison d'hôtes La Tour de toile ouverte à Ouled Brahim La maison d'hôtes La Tour de toile ouverte à Ouled Brahim
La Vallée du Souss compte une nouvelle maison d'hôtes : la Tour de toile, qui vient de s'ouvrir à Ouled Brahim, sur la route qui mène de la nouvelle autoroute (voir L'autoroute Marrakech-Agadir gratuite durant un mois, mais après....) à Taroudant. La localisation a été choisie à bon escient.
Il a fallu du temps pour y parvenir (voir Ouled Brahim : le gîte rural La Tour de toile en cours de construction), mais l'important est l'objectif atteint. La porte d'entrée (à gauche) est maintenant terminée et a fort belle allure. Le restaurant (au centre) est lumineux et ses colonnades ont été revêtues de pierres de l'Atlas.
Le site http://www.latourdetoile.com/ d'où proviennent ces illustrations est plutôt chiche en photos. Il n'y en a en particulier aucune des maisonnettes et des suites, ce qui est fort dommage. Rien non plus sur la piscine que j'avais vue en cours d'excavation. Sans doute n'est-elle pas terminée. J'ai un bon sentiment au sujet de cette maison d'hôtes, mais ces lacunes d'informations ne me permettent pas d'attribuer une autre mention que "A surveiller".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jean-Luc Vautravers 257 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog