Magazine High tech

Deezer s’ouvre au multitâche d’iOS 4

Publié le 29 juin 2010 par Alexandre Laurent

Nous parlions ce matin de la mise à jour prochaine de Spotify pour iPhone : il se trouve que le français s’est montré plus rapide que le suédois puisque Deezer a publié aujourd’hui une mise à jour de son application App Store qui permet enfin de profiter de sa musique en tâche de fond.

Cette nouvelle version de Deezer introduit également la prise en charge des contrôles à l’aide du kit main libres (écouteurs / micro fournis avec l’iPhone). Enfin, on pourra accéder aux contrôles rapides directement depuis le menu de gestion du multitâche, ce qui signifie que lorsque vous double-tapez sur le bouton home puis faites défiler les applications ouvertes vers la droite, vous tomberez sur des raccourcis dédiés à Deezer, alors qu’ils concernent habituellement l’iPod.

Bref, du tout bon pour cette mise à jour gratuite. Rappelons que sur iPhone, Deezer propose aux souscripteurs de son option payante la possibilité de mettre en cache le contenu de leurs listes de lecture, afin de lire les morceaux concernés même sans connexion 3G ou WiFi.

Deezer s’ouvre au multitâche d’iOS 4


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines