Magazine Auto/moto

Luca De Meo à la tête d'Alfa Romeo

Publié le 12 décembre 2007 par Frédérique Barteau
Retour sur la bonne nouvelle d'hier ... la nomination de Luca De Meo à la direction d'Alfa Romeo en remplacement d'Antonio Baravelle ..
" Luca De Meo est né à Milan le 13 juin 1967. Diplômé en Economie d’entreprise à l’Université Bocconi de Milan, il suit des cours de Marketing de Management en France à l’Insead. De 1992 à 1997, il se voit confier différentes responsabilités chez Renault en France et en Italie. En 1998, il entre chez Toyota Motor Europe pour y assumer notamment la planification des produits et la coordination des plans commerciaux de la Marque Lexus.
Il rejoint le Groupe Fiat en 2002 comme responsable Marketing Lancia dont il prend la direction en juin 2004. En novembre de même année, il est nommé Administrateur délégué de Fiat Automobiles et travaille au renouveau de la Marque. A partir de septembre 2007, il devient Responsable Marketing pour l’ensemble du Groupe. " Communiqué officiel Fiat France
C'est donc un homme de marketing qui se voit aujourd'hui confier la mission du développement d'Alfa Romeo ..Et quand on se souvient du lancement de la Fiat 500 .. on peut penser que c'est certainement, une grande chance pour nous .. et pour vous .. pour la suite !
Luca de Meo sur Alfa Vendée : http://www.alfavendee.com/tag/luca+de+meo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frédérique Barteau 1090 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines