C'est vraiment la guerre entre Mel Gibson et son ex, la belle Oksana Grigorieva ! Oksana a récemment déclaré que Mel Gibson ne lui versait aucune pension alimentaire pour leur fille de 7 mois, Lucia.
Le couple se bat actuellement pour la garde et les droits de visite de leur fille. Oksana Grigorieva a déjà réussi à obtenir de la cour que l'acteur ne puisse plus l'approcher et l'a accusé de violences conjugales.
Mais Mel Gibson est maintenant fou de rage et son avocat, Stephen Kolodny, a pris la défense de son client.
"La conduite trompeuse d'Oksana pour essayer d'empêcher Mel de voir sa fille, continue. Ils ont signé un accord qui permet des visites et des soirées, et ça devrait permettre à Mel Gibson d'avoir la garde de sa fille à 50/50 - un accord conclu après deux jours de médiation avec deux juges à la retraite, de la Cour Supérieure. Mel espérait que leur... Lire Mel Gibson : son avocat critique Oksana Grigorieva
Mel espérait que leur séparation était derrière eux, et Lucia serait bénéficiaire d'une bonne co-opération entre ses parents. Apparemment Lucia n'aura pas cette chance. "Faire des commentaires sensationnels n'est pas la bonne façon pour régler les choses." a-t-il déclaré au site américain TMZ.
Crédits photo : PR Photos