Magazine Graphisme

Des Adwares dans la dernière version de Foxit Reader

Publié le 30 juin 2010 par Chahidhamza @ChahidHamza

Le concurrent le mieux placé d’Adobe Reader, Foxit Reader, vient de passer en version 4.0 et apporte pas mal de nouveautés mais aussi des Adwares. Attention !

Des Adwares dans la dernière version de Foxit Reader

Foxit Reader 4.0 est la dernière version de ce magnifique lecteur de fichiers PDF, une version qui apporte pas mal de nouvelles fonctionnalités :

- Ajout d’un ensemble complet de fonctionnalités professionnelles
> Le nouveau lecteur comprend maintenant des outils Commentaires, visionneuse de texte et convertisseur des textes, Form Filler, un vérificateur d’orthographe et d’outils d’édition avancée, et il est encore libre. Aucune licence supplémentaire est nécessaire pour plus de fonctionnalités avec les fichiers PDF.
- Le mode amélioré de sécurité Définition
> Prise en charge des réglages en mode sans échec lors de l’installation, la rationalisation des flux de travail et en offrant une meilleure protection des fichiers PDF.
Correction de bugs:
- Correction du problème plantage à l’ouverture de certains documents PDF.

Cependant, en installant cette version, j’ai découvert un petit quelque chose qui clochait. En effet, comme vous pouvez voir dans les deux images ci-dessous, même en décochant la case qui permet d’installer la Toolbar de Foxit, le programme ne l’enlève pas des préférences prédéfinies.

Des Adwares dans la dernière version de Foxit Reader

(Toutes les cases sont décochées)

Des Adwares dans la dernière version de Foxit Reader

(L'installateur va installer la Toolbar malgré moi)

Je sais pas si c’est une erreur de programmation ou c’est fait d’exprès, mais une grave simple erreur peut vraiment bouleverser la partie pour ce modeste lecteur, en tout cas c’est bien le cas pour ma part.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chahidhamza 1933 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines