Magazine Beauté

J'ai testé le gommage bio de chez H

Publié le 29 juin 2010 par Cosmetogirl

Quand j'ai su que H&M se mettait aux cosmétiques bio, je dois dire que j'ai été assez surprise. Puis plutôt contente. D'abord parce que je trouve ça bien que le bio se démocratise et puisse être accessible à tous, et aussi parce que les parfums me tentaient beaucoup. Le problème avec les cosmétiques bio, c'est qu'ils ne donnent pas trop envie alors que H&M propose des parfums originaux et gourmands.

J'ai donc testé le gommage melon-framboise qui ne m'a couté que 4 euros 95!

Pour aller droit au but, j'ai été extremement déçue par ce produit. Les grains de gommage en soit sont tout à fait acceptables, mais le gel est bien trop liquide, ce qui fait que la texture glisse trop rapidement sur votre peau et que vous ne pouvez pas effectuer votre exfoliation correctement.

Quant à l'odeur si prometteuse...ou est le melon? ou est la framboise? Moi j'ai senti une odeur chimique assez écoeurante, à la place...

Bref, un bien mauvais produit à mon sens, dont la composition bio est très limitée. Même à 4 euros 95, passez votre chemin.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:uandx5Qu82kCKM:http://www.doukyo.com/uploads/RTEmagicC_h_m_01.jpg.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog