Hilary Swank a failli être tuée sur le tournage de son dernier film.
L’actrice oscarisée était en train de tourner une scène de striptease pour P.S. I love You quand les bretelles de son partenaire Gerard Butler ont été la cause d’un accident qui a failli être fatal à la star.
Gerad - qui incarne le mari mort d’Hilary dans le film - a déclaré dans les pages de Glamour : “Hilary est fantastique, elle n’a pas d’ego, elle a vraiment la tête sur les épaules, et elle est si accomplie et talentueuse. Mais j’ai quand même essayé de la tuer ! C’était avec mes bretelles. Je m’étais intelligemment coincé avec dans l’armoire qui se trouvait juste derrière moi, quand je me suis retourné, l’élastique était étiré au maximum et je n’ai pas réalisé. Ensuite, il s’est détendu tout seul et il est allé frapper Hilary en plein front, laquelle s’est effondrée comme si on lui avait tiré dessus. 5 cm de plus et elle n’avait plus d’oeil ! Le truc est tellement coupant !” Les acteurs devraient presque réclamer une prime de risque, en fait !
P.S. I Love You est une adaptation pour le grand écran du best-seller écrit par la fille du premier ministre irlandais Bertie Ahern, Cecelia.
Le bouquin retrace l’histoire d’Holly Kennedy, jouée par Hilary, et de son combat personnel pour surmonter la mort de son époux.
Rendez-vous en salles le 6 février prochain pour découvrir les images de cette jolie love-story.