Magazine Marketing & Publicité

La société Générale s'essaye au QR code !

Publié le 01 juillet 2010 par Nexence
La société Générale s'essaye au QR code !Une publicité pour la promotion de son application iPhone, la Société Générale pose un QR code comme une tâche d'encre, nous assistons encore une fois à une campagne sans accompagnement, ni explication sur le fonctionnement du code 2D.
C'est un code "libre" mais cela ne veut pas dire qu'il faut en faire n'importe quoi, encore une fois le Marketing Mobile ne s'improvise pas, c'est pour cela que des agences comme Nexence sont là pour vous aider, vous accompagner.
Monsieur SG avez-vous un retour sur l'utilisation de QR code ?
Pourquoi quand je décode le code avec un autre téléphone que l'iPhone, j'arrive sur une page "Forbidden - You don't have permission to access /iphone/q.htm on this server". Pourquoi ne pas accompagner les autres mobinautes vers un contenu adapté aux mobiles ? L'iPhone prend une grande place mais il ne faut pas oublier les autres mobiles.
Conclusion, une belle initiative mais elle ne va pas jusqu'au bout de la démarche utilisateur.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nexence 330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte