Magazine F1/moto

Course Europe 2010

Publié le 30 juin 2010 par Jg56

Rang Pilote Equipe Temps

1.

Course Europe 2010
Sebastian Vettel Red Bull-Renault 1:40:29.571

2.

Course Europe 2010
Lewis Hamilton McLaren-Mercedes +5.042

3.

Course Europe 2010
Jenson Button* McLaren-Mercedes +12.658

4.

Course Europe 2010
Rubens Barrichello* Williams-Cosworth +25.627

5.

Course Europe 2010
Robert Kubica* Renault +27.122

6.

Course Europe 2010
Adrian Sutil* Force India-Mercedes +30.168

7.

Course Europe 2010
Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari +30.965

8.

Course Europe 2010
Fernando Alonso Ferrari +32.809

9.

Course Europe 2010
Sebastien Buemi* Toro Rosso-Ferrari +36.299

10.

Course Europe 2010
Nico Rosberg Mercedes +44.382

11.

Course Europe 2010
Felipe Massa Ferrari +46.621

12.

Course Europe 2010
Pedro de la Rosa* Sauber-Ferrari +47.414

13.

Course Europe 2010
Jaime Alguersuari Toro Rosso-Ferrari +48.239

14.

Course Europe 2010
Vitaly Petrov* Renault +48.287

15.

Course Europe 2010
Michael Schumacher Mercedes +48.826

16.

Course Europe 2010
Vitantonio Liuzzi* Force India-Mercedes +50.890

17.

Course Europe 2010
Lucas di Grassi Virgin-Cosworth +1 Tour

18.

Course Europe 2010
Karun Chandhok Hispania-Cosworth +2 Tours

19.

Course Europe 2010
Timo Glock Virgin-Cosworth +2 Tours

20.

Course Europe 2010
Bruno Senna Hispania-Cosworth +2 Tours

21.

Course Europe 2010
Jarno Trulli Lotus-Cosworth +4 Tours

Abandons

22.

Course Europe 2010
Nico Hülkenberg* Williams-Cosworth +8 Tours

23.

Course Europe 2010
Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth +49 Tours

24.

Course Europe 2010
Mark Webber Red Bull-Renault +49 Tours

* Pilotes pénalisés de 5 secondes pour avoir roulé trop rapidement sous le régime de la voiture de sécurité.

Depuis la saison dernière, lorsque la voiture de sécurité fait son apparition en piste, les pilotes voient s'afficher sur leur volant un temps à respecter avant de rentrer dans les stands. Cette règlementation permet que les interventions de la voiture de sécurité ne jouent pas un rôle trop important dans le résultat de la course, en empêchant les pilotes de se jeter trop tôt dans la voie des stands, au détriment de certains autres...


Retour à La Une de Logo Paperblog