Magazine People

James Blunt : Il arrive avec une blonde et repart avec une brune

Publié le 13 décembre 2007 par Plusdebuzz

L’interprète de You’re Beautiful est insatiable !

Après avoir fait tourner toutes les têtes des demoiselles en manque d’affection lors de son séjour dans une station de ski suisse, il vient d’être photographié avec différentes jeunes femmes lors de la même soirée !

Arrivé dans une boîte branché de New York au bras d’une belle blonde, James Blunt a quitté l’endroit quelques heures plus tard accompagné d’une jolie brunette. De quoi flatter un peu plus son orgueil de mâle. Le chanteur a en effet avoué qu’il était assez fier de sa réputation d’homme à femmes. Le tombeur de 33 ans a déclaré : “J’aime à penser que toutes les femmes qui ont passé un moment avec moi ont apprécié être avec moi.”

Mais le séducteur avoue tout de même avoir une petite faiblesse : l’alcool. En bon Anglais qu’il est, il a du mal à refréner sa consommation. Il confie qu’une fois qu’il a commencé à boire, il ne s’arrête pas avant quatre heures voire cinq heures du matin. Pas sexiste pour un sous, il apprécie que les demoiselles qui l’entourent se joignent à lui : et oui, selon lui, les femmes le trouvent plus mignon quand elles sont un peu pompettes.

Sacré James Blunt, il ne perd jamais le nord !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine