Magazine Politique

Record de fréquentation battu chez l'hérétique (juin 2010)

Publié le 01 juillet 2010 par Lheretique

Bon, j'avais dit que je ne devais plus publier mes stats. Sauf si je perçais un plancher ou crevais un plafond. C'est le cas ce mois-ci.

21619 visites Google analytics du 1er au 30 juin. 16682 visiteurs uniques d'après mon compteur hautetfort. Plus de 150 000 pages vues dans le mois (153 396 très précisément).

J'ai la flemme de signaler les apporteurs de liens, c'est long. En gros, un peu plus d'un tiers d'accès directs, et côté blogueurs, c'est Didier Goux, en premier, Hashtable en second et PMA en troisième qui envoient le plus de visiteurs. Pour Didier Goux, la manne s'est tarie, il m'a viré de sa blogroll (je devais la polluer, je subodore, à force de publier des notes sur un rythme intensif...). Sinon, il y a Marianne2, wikio, facebook et twitter qui m'amènent aussi des visiteurs.

En ce qui concerne le mois de juillet 2010, je vais essayer de faire un effort pour écrire des notes plus courtes et plus synthétiques...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lheretique 7401 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines