Magazine Côté Femmes

Babeth, un lieu vintage, un style urbain

Publié le 01 juillet 2010 par Sochik

Messieurs, vous êtes à la recherche d’un style décontracté, branché et urbain ? Rendez-vous vite chez Babeth, rue de Briord (la petite rue derrière les Galeries Lafayette, entre la place du Pilori et le Marlowe). Cette boutique propose deux nouvelles marques à Nantes importées des Etats Unis : Obey et Ruca.
Babeth, un lieu vintage, un style urbain
Tout d’abord la marque Obey avec ses t-shirt arty, illustré par le graphiste Shepard Fairey (auteur de l’oeuvre « Hope » utilisée lors de la campagne présidentielle d’Obama en 2008) ou d’autres grapheurs reconnus dans le style street. Puis la marque Ruca (RVCA) fidèle au milieu de la glisse, streetwear et sportwear.

Jean’s, chemises et petit pulls sympa pour un look « street-dandy » décontracté ou encore plus relax, c’est selon vos envies et vos besoins. Et puis Babeth, c’est aussi les accessoires : ceinture, chapeaux, casquettes, et la ligne de bijoux pour Hommes de chez Obey que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

Babeth, un lieu vintage, un style urbain

Une déco atypique et authentique
Passionnée par le look vinage des années 60, Babeth a conçu sa boutique dans cet esprit. Et le partage avec vous… en le proposant à la vente ! Fauteuils Pollock ou table basse 60′, tout peut s’acheter… tout, sauf le magnifique lustre Panton qui trône au centre du lieu.

Un lieu où l’art prend place
L’univers de Babeth accueille beaucoup d’artistes sur les t-shirt mais aussi sur les murs. En effet, des expo dédiées au graphisme tournent régulièrement. L’occasion de revenir souvent !

Babeth
18 Rue de Briord (Place du Pilori) à Nantes – 02 40 84 29 01

Ouvert de 11h à 19h du mardi au samedi

Babeth, un lieu vintage, un style urbain

Babeth, un lieu vintage, un style urbain


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sochik 970 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine