Magazine Cyclisme

La Française des Jeux devient FDJ

Publié le 01 juillet 2010 par Mart1

Je vous avais annoncé que l'ouverture du marché des paris en ligne allait avoir des conséquences sur le visage du Tour de France.
Cela déjà commencé. Aujourd'hui, lors de la présentation des équipes à Rotterdam, l'équipe de la Française des Jeux a présenté un nouveau maillot. Il est siglé "FDJ", du nom de la nouvelle marque que l'entreprise met en avant depuis fin 2009. Cela nous rappelle évidemment le nom qu'avait porté l'équipe en 2003 et 2004 : Fdjeux.com. Sur le maillot, le trèfle qui sert de logo est plus petit, mais cela permet de mieux apercevoir la marque.
La Française des Jeux devient FDJ
Après Cervélo, la Française des Jeux est la 2ème équipe à changer de maillot cette année pour le Tour de France. L'équipe HTC Columbia a également annoncer qu'elle allait présenter une nouvelle tunique, en raison d'un accord passé avec l'éditeur de logiciels Skype.
L'an dernier, AG2R La Mondiale avait également changé de maillot avant le Tour. On se souvient également qu'il y a quelques années, l'équipe ONCE changeait traditionnellement de couleur pour participer au Tour de France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mart1 4132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines