Magazine

Voyage de luxe dernière minute

Publié le 02 juillet 2010 par Esther Baruchel

Voyage de luxe dernière minuteNous sommes le vendredi 2 juillet, il fait une chaleur insoutenable à Paris, les tongs ont été exposées en grande pompe dans les vitrines et les évantails s’agitent dans le métro. Vous rêvez de prendre l’air, de vous baigner, bref, d’ être ailleurs qu’à Paris. Le hic, c’est que vous n’avez pas encore réservé vos vacances. Esther vous avait pourtant prévenus, à cause de la crise, les tour opérateurs se sont engagés sur moins de places sur les vols.

Vous avez beau faire partie de nos fidèles lecteurs, vous ne l’avez pas écoutée… Mais comme une belle histoire d’amour s’est créee entre nous, nous allons vous révéler un scoop !

Vous pouvez encore réserver vos vacances ! Il existe plusieurs destinations propices aux voyages raffinés. A titre d’exemple : Malte, Sardaigne, Grèce, Sicile, Crète, Madère, Côte Atlantique du Maroc

Si vous souhaitez partir au soleil dans un hôtel-usine de 500 chambres, nous ne pourrons pas vous aider, dirigez-vous vers un site comme Lastminute.com. Pour un voyage hors des sentiers battus ou un séjour balnéaire haut de gamme, n’attendez plus pour nous envoyer votre demande de devis sur UnVoyageParfait.com !

Article rédigé par Laëtitia Caloone


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 738 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte