Magazine Beauté

Une palette de maquillage virtuelle sur l’iPad !

Publié le 02 juillet 2010 par Axelblog

Une palette de maquillage virtuelle sur l’iPad !Offrant, décidément, un grand nombre de fonctionnalités grâce au système des applications, l’iPad (sans oublier l’iPod Touch et l’iPhone) se met (un peu plus) au maquillage grâce à la marque de cosmétique Lancôme qui lance sa nouvelle application intitulée « Lancôme Make-up Virtual Palette».

La « Lancôme Make-up Virtual Palette » est, comme son nom l’indique, une palette de maquillage virtuelle, permettant aux utilisatrices de « jouer » avec les produits de la marque sur un modèle afin de tester différentes combinaisons de couleurs et de produits, mais également d’obtenir de nombreux conseils sur ceux-ci.

Créer des looks plus originaux les uns que les autres, pouvoir tester les produits sans limites, accéder à une mine d’infos et de conseils et à du contenu exclusif comme des vidéos sur les meilleures techniques des maquilleurs professionnels, font de cette application un outil indispensable dans le but de préparer ses achats !

On imagine, dans la continuité, la possibilité de tester, virtuellement, sur une représentation de notre visage, des produits cosmétiques et de les commander directement pour les recevoir à la maison 24h plus tard… Que la vie est belle !!!

Cette application est bien sûr disponible gratuitement sur l’App Store et est compatible iPad, iPhone et iPod touch.

Bon amusement,
Axel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axelblog 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog