Magazine Côté Femmes

Versace aux urgences...

Publié le 13 décembre 2007 par La Fille Aux Chaussures
 

  Personne ne résiste à Patrick Dempsey en ce moment. Héros de "Grey's Anatomy", l’acteur endosse un nouveau rôle, dans la mode cette fois. Versace l’a en effet choisi pour incarner ses collections masculines du printemps et de l’été 2008.
« Patrick Dempsey véhicule ce qu’il y a de mieux dans cette collection. Il a cette confiance en lui, ce bien-être qui le rendent si séduisant. Il symbolise l’homme d’aujourd’hui et porte bien-sûr très bien le vêtement », s’enthousiasme Donatella Versace, victime avouée du charme naturel de l’Américain. « Ca a été une super expérience de travailler avec un acteur aussi talentueux », renchérit-elle. Un talent que le comédien mettra à profit pour représenter la maison italienne, du printemps-été 2008 à la saison estivale suivante.
Dès février prochain, Patrick Dempsey prendra la pose sur le papier glacé des plus grands magazines de mode internationaux sous l’objectif de Mario Testino. En novembre à Los Angeles, le célèbre photographe a immortalisé ce qui s’apparente à une véritable partie de plaisir pour le mannequin en herbe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine