Magazine

Enfer parisien...

Publié le 02 juillet 2010 par Manuestar

200463004_001L'été, la chaleur, le soleil...comme beaucoup de gens, je suis fan de tous ces éléments. Mais si vous mettez tout ça dans un shaker et que vous ajoutez : le métro, le bureau, les gens qui courent, les soldes, Paris...vous obtenez : l'enfer !
Je kiffe parce que je sors toutes mes robes, toutes mes chaussures mais franchement quelle galère !!! Il n'y a pas un souffle d'air, tu sors de la douche et déjà tu as envie d'y retourner, tes fesses collent aux superbes sièges en plastique des terrasses, t'as envie de glace, d'eau, de piscine de cocktail mais non, de tout ça tu ne feras rien parce que tu es Parisien et que tu travailles !!
Et par dessus tout, quand on arrête la clim pour éviter les coupures de courant, tu te sens mourir de suite. Tu ouvres la fenêtre...ah non pardon, c'est pire dehors en fait. Tu bénis soit le jour où tu as acheté un brumisateur Evian grand modèle mais tu maudis le peu d'effet que cela te procure.
Ton corps réclame de la fraîcheur...La torpeur s'installe dans ton quotidien. T'as envie de rien faire. Mais alors rien du tout. Même chercher une terrasse pour te poser à la cool c'est la galère...
L'an prochain c'est décidé, je quitte Paris...pour quelques semaines...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog