Comme vous deviez vous en douter connaissant mon addiction à la célèbre marque à la pomme, le 24 juin dernier, l’iPhone 4 était livré directement at home via Chronopost.
N’y tenant plus malgré l’heure matinale 9 heures, je m’empressais d’enfourner ma carte SIM dans mon nouvel appareil (aucune allusion sexuelle n’est ici à détecter). Et là, c’est le drame! J’ai beau faire toutes les manipulations stipulées, impossible d’activer la carte. J’appelle Orange et là, l’autre pouffiasse me répond qu’elle ne comprend pas d’où vient le problème et que de toutes façons, ils n’ont pas reçu de formation pour les nouvelles carte SIM!! Et puis, franchement, je suis bien une fille difficile car je devrais déjà m’estimer heureuse d’avoir le téléphone le jour de la sortie!!!! C’est vrai qu’avoir un portable de 600 euros avec lequel on ne peut pas appeler, c’est le nirvana!
En bref, après quelques incantations indiennes, des cheveux arrachés et de nombreux pleurs, le tout est résolu aux alentours de midi. Apparemment, Orange était un peu dépassé… ça change!
Quant à l’iPhone 3GS, là aussi, ce ne fut pas facile de le revendre. Entre les acheteurs fantômes et ceux qui se r&tractent après avoir remporté l’enchère sur eBay, j’ai finalement pu m’en débarrasse sur PriceMinister.
Pas facile la vie d’une geekette!