Magazine High tech

Apple recrute un spécialiste Exchange

Publié le 13 décembre 2007 par Alexandre Laurent

Il dispose d’une interface exceptionnelle et novatrice, séduit instantanément le geek comme le néophyte mais… se révèle plutôt inadapté à un usage professionnel, notamment à cause d’une gestion des emails plus que limitée et de l’absence de compatibilité avec les applications les plus courantes en entreprise. Je parle bien sûr de l’iPhone, objet sexy s’il en est, mais qui ne convient réellement pas à une utilisation pro comme peut le faire un Blackberry.

Apple, qui se verrait bien vendre des iPhone aux cadres supérieurs du monde entier, semble décidé à redresser la barre, au moins en ce qui concerne l’accès aux systèmes d’information d’entreprise. La firme vient en effet de publier une offre d’emploi qui vise à recruter un spécialiste d’Outlook et d’Exchange, le serveur de messagerie de Microsoft. Poste à pourvoir dans une petite bourgade du sud-est des Etats-Unis nommée Cupertino ;-)

La mauvaise adéquation de l’iPhone aux besoins des professionnels avait valu à Apple quelques critiques bien senties de la part de l’un de ses concurrents en matière de système d’exploitation pour téléphones mobiles. Un certain Microsoft.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte