Magazine

Arnaque ca continue...

Publié le 13 décembre 2007 par Philippe Delage

Pour ceux qui croient encore au père Noël et qui pensent que l'on peut gagner 500 000 euros en rendant simplement service à quelqu'un, lisez cette lettre reçue ce matin.

A votre attention,

Je me nomme Mlle N'ZI Kouamé Sylvie, j'ai 20 ans et j'aimerais demander conseil auprès de vous pour investir dans les produits manufacturés ou autres investissements dans votre pays. J'ai à ­mon actif quatre millions cinq cents mille dollars Américains (4 500 000 USD) que mon défunt père m'a laissé comme héritage suite à son assassinat par ses associés ici en COTE D'IVOIRE à l'aéroport de YAMOUSSOUKRO.

Je voudrais votre assistance pour transférer cette somme dans votre compte et vous aurez en contrepartie 15% de la totalité de cette somme pour l'assistance que vous m'accorderez dans cette transaction.
J'aimerais aussi que vous m’aidiez à continuer mes études dans votre pays.
Veuillez me contacter urgemment par ma boîte électronique (nzi_kouasylvie@yahoo.fr).
Je suis logée actuellement dans un hôtel où je me cache pour ma propre sécurité, de telle sorte que je ne sois pas vue pas les assassins de mon défunt père.

Que Dieu vous bénisse.

J'attends avec impatience votre assistance.
Mlle N'ZI Kouamé Sylvie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippe Delage 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog