Magazine Journal intime

de retour dans mon atelier...

Par Creamel

coucou tout le monde !!

voilà, zhom a réinstallé mon ordi, mais l'atelier attendra encore. Beaucoup de choses à faire avant puis une bonne surprise m'a réveillée ce mardi matin !
à 8h, le téléphone sonne, c'est Manpower. Complétement endormie, je réponds que je suis dispo puis, le tél coupe, plus de réseau (faut dire que les portables ne passent pratiquement pas ici), du coup, je rappelle, et elle me confirme que je dois me présenter à 9h pour un remplacement de maladie dans une société à 15 km de la maison !!
autant vous dire qu'une telle nouvelle vous réveille plus vite que l'éclair !! et j'y suis jusqu'au 16 juillet ! trop cool non ? !! me voilà donc standardiste dans une grosse entreprise internationale de fabrication de bouchons en liège !! avec plus de 100 postes, difficile de se rappeler le nom et le visage de chacun !!! mais j'assure !!
c'est donc le soir, avec zhom, que nous installons tout tranquillement. les petits sont en vacances dans la famille, donc on a tout notre temps pour s'organiser. par contre, mes petits bouts me manquent énormément, surtout le soir et le week end !!
il y a beaucoup de petites choses à faire, mais promis, dès que la maison est présentable, je vous mets les photos !! pour l'instant on chevauche encore quelques cartons, mais on a de l'espace, ce qui est très appréciable !! la chaleur extérieure nous assomme mais le soir, c'est plus facile de travailler. heureusement que j'ai la clim' au bureau !!

aller, je vous laisse, et vous dis à très vite !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creamel 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog