Magazine High tech

Les nouvelles mésaventures de Guitar Hero III Wii

Publié le 14 décembre 2007 par Greg

Si on remarque bien une chose, c’est que la version Wii de Guitar Hero III fait beaucoup parlée d’elle.
Entre le défaut du son en mono, les exemplaires qui sont retirés puis remis en distribution aux Etats-Unis, Activision qui s’engage à remplacer début 2008 toutes les copies défectueuses voici un nouveau chapitre à ajouter à la longue liste des déboires de la version Wii.
Certains acheteurs viennent en effet d’entamer une action en justice à l’encontre d’Activision pour le fait qu’elle continue à vendre des jeux en mono alors que la jaquette indique un son Dolby Pro Logic II. En plus de vouloir être remboursés, les gamers mécontents veulent que tous les profits qu’a engendrés la vente de Guitar Hero III Wii soient retirés à la société.
Au passage, si vous possédez Guitar Hero Wii, allez faire un tour sur ce topic pour y ajouter votre code ami et ainsi faire des battles avec les membres de Generationmp3. Ayant déjà affronté mon ami NalPleGore en ligne c’est que du bonheur !
Via
push

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte