En suivant l’actualité Apple hier soir, vous avez sûrement remarqué que le système de l’iTunes Store était altéré par un développeur Vietnamien (lire: URGENT: De nombreux comptes iTunes Store piratés !). Ce dernier accédait à de nombreux comptes, achetait ses applications avec les coordonnées bancaires des comptes hackés. Le problème n’étant pas encore entièrement résolu, retrouvez ci-dessous un petit rappel pour vérifier vos achats et retirer vos données bancaires de votre compte iTunes.
Lancez iTunes et rendez vous dans la section iTunes Store.
Connectez vous à votre compte : clic sur la petite flèche suivant à votre adresse mail puis cliquez sur Votre Compte.
A partir de cette étape: vérifiez dans un premier temps l’historique de vos achats -> cliquez sur Historique d’achat dans le deuxième encadrement.
Retournez ensuite au menu Votre Compte, cliquez sur Modifier les données dans le premier cadre sur la ligne Données de facturation.
Pour retirer vos données bancaires, sélectionnez Aucun comme mode de paiement afin de sécuriser votre compte en cas de hack.