Posted on by Raymond Viger
La loi du sperme() - Les banques de sperme américaines évoluent dans une zone de non-loi, a constaté le magazine britannique New Scientist: elles ne sont pas tenues de vérifier la véracité des informations médicales ou familiales que le donneur leur fournit; elles ne font pas des tests de dépistage pour la majorité des maladies génétiques connues, et ne sont pas obligées, légalement, de le faire; elles ne mènent pas de tests génétiques pour confirmer que le sperme choisi par la femme est bien celui qui lui a été injecté; et elles ne savent pas toujours comment joindre le donneur, si un problème surgit. Comme certaines banques de sperme répondent à ces attentes, mais qu'elles ne sont pas obligées de le faire, nul ne sait à quel point ce laxisme est répandu.
Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.
Merci de votre soutien.
T-Shirt promotionnel disponible avec votre logo
Soutenez le Café-Graffiti, affichez vos couleurs.
Votre T-shirt Café-Graffiti pour seulement 9,95$. Disponible en rouge, noir ou blanc.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/T-shirts-promotionnels-et-personnalise.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4
Pour votre T-shirt promotionnel avec votre logo: Café-Graffiti: (514) 259-6900
Filed under: Agence Science-Presse, Uncategorized Tagué: | banque de sperme, magazine new scientist, société, sperme, test génétique