Magazine Amérique latine

Un voyage au Mexique à gagner

Publié le 14 décembre 2007 par Eparsa


Le Conseil de Promotion Touristique du Mexique en collaboration avec Interface Tourism, l'agence de relations publiques, et Delem, agence de marketing opérationnel organise une campagne de promotion en fleurs. Depuis le 6 décembre et jusqu'à la fin décembre, le Mexique sera à l'honneur dans les 120 magasins Monceau Fleurs de France avec la création d'un bouquet spécial.

Au Mexique, le poinsettia fait partie intégrante des fêtes de fin d'année, décorant tables, maisons et églises. Grâce à Monceau Fleurs vous pourrez cette année plonger dans une ambiance mexicaine en vous procurant un bouquet de cette fleur typique dans tous ses magasins. Un magazine spécialement réalisé pour l'occasion sera également disponible dans les points de vente.

Enfin, Monceau Fleurs et Vacances Transat vous proposent de gagner un voyage en remplissant un bulletin de participation disponible en magasins ou sur internet sur www.capsurlemexique.com.



 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte