Magazine People

L(‘H)arissa Riquelma

Publié le 05 juillet 2010 par Sebastienschnd

L(‘H)arissa Riquelma

Tout aura démarré par une simple photo de l’actrice-mannequin posté sur le site Digg, et reprise par le site de news “Gawker” pour démarrer un buzz mondial.Encore inconnue du grand public il y a quelques semaines, cette jeune modèle de lingerie paraguayenne de 24 ans est rapidement devenue le fan le plus célèbre de son équipe nationale lors de ce mondial 2010 en Afrique du Sud. Un succès qu’elle doit autant à ses irréprochables formes, qu’à son immuable tenue laissant vue plus que plongeante sur un téléphone portable (un Nokia e71) élégamment câlé entre ses seins.

L(‘H)arissa Riquelma

Non avare de regards concupissants, et sans doute désireuse de continuer à faire très longtemps parler d’elle, la bombe paraguyenne avait promis u’elle se mettrait nue si le Paraguay remportait la Coupe du monde. Malheureusement pour tous les supporteurs des Guaranis, et pour les autres, les hommes de Gerardo Martino ont chuté en quarts face à l’Espagne au terme d’un match rocambolesque. Qu’à cela ne tienne, la charmante Larissa Riquelme a décidé de faire un geste et de récompenser ses chouchoux en posant tout de même dans le plus simple appareil.

L(‘H)arissa Riquelma

Dans un entretien accordé au journal Diario Popular, la belle sud-américaine a confié qu’elle récompenserait la performance de ses chéris en otant le haut… et le bas: “Je me dénuderai, ce sera mon cadeau pour tous les joueurs paraguayens, qui ont tout donné sur le terrain. Et pour que tout le peuple paraguayen en profite. Je le ferai, croyez-moi”. Personne n’en doute !

L(‘H)arissa Riquelma

L(‘H)arissa Riquelma

L(‘H)arissa Riquelma

L(‘H)arissa Riquelma

L(‘H)arissa Riquelma

L(‘H)arissa Riquelma

L(‘H)arissa Riquelma

ShareThis


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebastienschnd 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines