Magazine Emarketing

L'emailing de Regioneo sent bon le terroir

Publié le 06 juillet 2010 par Messagebusiness
L'emailing de Regioneo sent bon le terroir Quoi : Un emailing envoyé le 24 juin 2010 par Regioneo avec pour objet : "Découvrez les Paniers Dégustation à domicile !"
Bonnes pratiques : Rebondir et réinventer la mode des apéros...
- des produits régionaux «repackagés» sous la forme de paniers dégustation pour l’apéro
- un texte qui raconte une vraie histoire : rappel du contexte, un comité de dégustation qui a sélectionné des produits, le détail des produits proposés dans le panier dégustation
- en colonne de droite, un rappel de la marche à suivre en 4 points. On note la présence d’avantages, mais sans en savoir plus.
- en bas d’emailing, on remarque la possibilité de partager ce «bon plan» sur Facebook et Twitter
- un call to action qui implique directement le consommateur par l'utilisation du sujet "JE"
Impact : ... et inciter ses clients à devenir des ambassadeurs
Des produits proposés aux textes d’explications, voici un emailing qui sent bon le terroir et qui mise sur la convivialité. Tout y est question de goût, de saveurs, de terroirs et d’authenticité. Une façon de titiller ses destinataires dans le sens du poil régional. A l’heure où les rencontres et autres pique-nique se multiplient, voilà une alternative intéressante. La possibilité de viraliser cette offre via Facebook et Twitter constitue une bonne idée.  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines