Magazine Conso

Guitar Hero le mauvais élève

Publié le 14 décembre 2007 par Livegen

La version Wii de Guitar Hero III : Legends of Rock, la célèbre simulation d'éveil musical pour guitaristes en pelouse tondue que l'on sait désormais en mono, s'est attirée les foudres de quelques herbivores n'acceptant pas la solution de change proposée par Activision (le remplacement des jeux achetés par une version stéréo du même titre).

Ces quelques troupeaux bovins, déguisés en omnivores de ce siècle pour ne pas attirer l'attention sur leur identité réelle (après tout, ils l'ont déjà fait dans X-files), expriment la ferme intention de poursuivre Activision en justice pour ce vil mensonge qui a déjà fait le tour de la presse vidéoludique. Ces derniers veulent être non seulement remboursés de leurs achats mais aussi que tout profit conséquence de la vente d'un exemplaire de Guitar Hero III : Legends of Rock sur Nintendo Wii soit retiré des portes-monnaie géants de l'éditeur. Qui va sauver le soldat Dolby Pro Logic II ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte