Magazine Emarketing

Etude | Les Français et les réseaux sociaux à l'occasion de la Coupe du Monde de football 2010

Publié le 11 juin 2010 par Mguillois
Coupe_du_monde_2010 En guise d'échauffement, j'assistais cet après-midi à la conférence "Les Français et les réseaux sociaux à l'occasion de la Coupe du Monde de football 2010", présentée par Frédéric Saint-Sardos et Julien Vivier, respectivement directeur digital & brand content et directeur des études chez Havas Sports & Entertainement.

On pouvait y découvrir les résultats de l'étude menée par CSA sur les nouveaux comportements des fans de foot et autres sportifs adeptes du sofa devenus accros à Facebook et Twitter.

Voici quelques images captées cet après-midi dans l'auditorium d'Havas.

Ci-dessous la prez slideshare dans sa totalité pour ne pas vous abimer les yeux avant le match France-Uruguay de ce soir. Allez : et 1, et 2 et-on-y-croit !

Les Français, les Réseaux Sociaux et la Coupe du Monde

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mguillois 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte