Magazine People

Tony Parker aurait une maîtresse… française

Publié le 14 décembre 2007 par Plusdebuzz

La rumeur fait rage outre-Atlantique. Tony Parker aurait une liaison avec un mannequin français, Alexandra Paressant.

Celle-ci affirme avoir passé plusieurs soirées torrides avec le basketteur français…. alors qu’il était déjà marié à Eva Longoria.

Sur le célèbre site people américain X17, Alexandra Paressant raconte par le menu sa relation avec Parker. Elle a fait sa connaissance le jour de son mariage-évènement au château de Vaux-le-Vicomte, le 7 juillet dernier. Elle accompagnait le footballeur Thierry Henry, ami proche de Tony.

La belle Française, qui semble très attirée par les sportifs, -elle est également l’ex-petite amie de Ronaldinho- révèle qu’elle a échangé son numéro de téléphone avec Tony ce jour-là. Ils se seraient, par la suite, contacté fréquemment.

Le premier coup de canif au contrat passé avec la Gaby de Desperate Housewives, aurait eu lieu lors de la venue en France du jeune marié pour recevoir la Légion d’Honneur, en septembre dernier. En octobre, les amants se seraient revus à San Antonio, dans la demeure du basketteur.

Eva Longoria ne serait pas en reste.
Elle a en effet été aperçue sortant “incognito” d’un hotel en comapgnie de son “ex”, Mario Lopez

Même pas six mois après leur mariage de rêve en France, le couple le plus glamour de l’été 2007 semble au bord du divorce


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine