Magazine Conso

Doux Me s'implante en pharmacies et parapharmacies

Publié le 14 décembre 2007 par Doukyo

Les fans de Doux Me vont être ravies, la gamme de cosmétiques bio-éthiques élargit son circuit de distribution. Jusqu’à présent uniquement vendue dans le sélectif, Doux Me sera désormais présente en pharmacies et parapharmacies. Objectif : atteindre les 250 portes à la fin 2008. « La raison principale pour laquelle nous avons choisi d’entrer dans le secteur pharmaceutique s’explique par le fait que ce réseau s’ouvre largement à la cosmétique bio, explique Caroline Wachsmuth, fondatrice de Doux Me. Cela soutient l’image sérieuse de la marque et répond aussi à la demande croissante des consommatrices ».

Vous serez donc plus nombreuses à pouvoir découvrir les deux lignes de la marque : Aromatherapy et Ultra Délicates. La première propose des soins complets pour le quotidien (brume de rose, de néroli, lait démaquillant à l’orange douce, soin du visage, contour des yeux et masque gommage), la seconde s’adresse aux peaux sèches et mâtures (crème Caroline, brume lactée, protection pour les mains). Les prix allant de 12,50 euros à 51 euros.

Pour rappel, Doux Me a fêté ses 5 ans d’existence le 22 novembre dernier. On lui souhaite une longue route.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine