Magazine

Syr Gabriel, un diamant venu de Kyrone

Publié le 14 décembre 2007 par Charles Delattre

disclaimer Syr Gabriel, ca va buzzer dur!!

Aprés une apparition remarquée dans le magazine tribu move du mois de novembre et son titre "Mashallah"; syr gabryel, la nouvelle icone gay, personnage extravagant, nous délivre une nouvelle vidéo sur le net "tiré "de son album No taboo. Le nouveau clip s’intitule "tire moi" et est présenté en version karaoké, ca va chanter dans les chaumières !! Avec Syr Gabriel un nouveau style de Dance est né l’"Enjoy Music" de la dance sautillante , euphorisante et positive.
Mais Qui est donc ce Syr gabryel ?

Apparement Syr Gabriel viendrait de la planète Kyrone serait né d’un diamant et aurait été amené sur terre par une panthère ailée et élevé par des félins … (Je pense que sur Kyrone on ne doit pas fumer que la moquette !!)

Donc si vous aimez les choses étranges, il va falloir patienter encore jusqu’au mois de janvier pour l’album "No Taboo" qui sort chez Kyrone GP Music un label indépendant parisien.

Sans plus attendre le clip :

Tire-moi
envoyé par SyrGabryel

Musique, Publi Buzz, Syr Gabriel, Zik
Gabriel, diamant venu Kyrone

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charles Delattre 99 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte