Magazine People

La plus sexy...Angelina !

Publié le 14 décembre 2007 par Chantal Doumont

La plus sexy

Le magazine Empire publie sa liste des stars les plus sexy, que ça fasse votre affaire ou pas, Angelina Jolie arrive en tête bat son compagnon de vie Brad Pitt sur son propre terrain. 

Quelque 20 000 personnes ont voté pour la star au regard intrigant, aux lèvres charnues, aux yeux de chat, à la grâce et l’élégance d’une reine. 

Tatouages mis à part, Angelina aurait de la classe selon les lecteurs de ce magazine, et surtout, serait très généreuse, très maternelle. 

Elle serait la fille que tout le monde voudrait avoir comme amie, celle qui n’a pas une once de méchanceté en elle. Bien sûr, les lecteurs n’ont jamais rencontré la star et votent selon leur instinct, âme et conscience. 

La belle actrice profite pleinement de sa popularité. Elle sait fort bien que, d’ici cinq ans, elle sera déjà sur la liste des "has been" et les médias ne s’intéresseront guère à elle. 

Angelina a été élevée dans ce milieu, elle connait le prix de la popularité. Elle sait que ce beau temps ne dure que quelques années et après, il faut faire beaucoup de jogging pour retenir l’attention des médias. Ainsi va la vie à Hollywood. La gloire est éphémère. 

Après Angelina et Brad, sur la liste on retrouve le très sexy Johnny Depp, la belle Scarlett Johansson, la britannique Keira Knightley, et les Françaises Eva Green, Brigitte Bardot, Catherine Deneuve et Audrey Tautou.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine