Magazine Caricatures

L'Aventurier des Farc perdues

Publié le 14 décembre 2007 par Jacques Chirac

Mes Chers Compatriotes,

Vous allez être contents, il va sortir enfin ! Comment ça, quoi ? Mais le quatrième épisode d'Indiana Jones : Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal ! Première mondiale le 22 mai. Notez bien que nous, ça ne nous surprendra pas beaucoup. Vu le nombre d'hommes et de femmes politiques que nous trimballons et à travers le crâne desquel(le)s la lumière passe librement… nous pouvons nous considérer comme experts en la matière.

Mais quand même ! En aura-t'il fait rêver des générations, ce Dr. Jones ! Un petit bonhomme toujours par monts et par tête de veau, avec des amis partout, un peu pilleur, un peu macho, défenseur de la veuve Cliquot et de l'orphelin du Tchad, n'hésitant pas à faire claquer le fouet… Un aventurier de l'Arche de Zoé perdue et des Farc trouvées, qui a découvert le Temple Maudit du Capitalisme Restauré et mené la Dernière Croisade CGT (Contre les Grèves des Transports)… Ah si nous avions ça en France, nous serions capable de l'élire Président… Mais bon…

Quoiqu'il en soit, je ne saurais trop vous inviter à regarder à nouveau les trois premiers épisodes, afin d'être chauds pour la sortie du quatrième. Et aussi les épisodes inédits dont je vous montre ici les affiches.

Bien à vous,

Jacques

   Demain : Retour à la casbah-départ.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jacques Chirac 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog