Magazine

Il m'en faut une (ou les 2)

Publié le 07 juillet 2010 par Ceciledequoide9
Il m'en faut une (ou les 2)Bonjour à celles et ceux qui sont toujours à l'heure
Bonjour à celles et ceux qui sont toujours en retard
Bonjour aux zotres

Pendant des années (plus d'une décennie sans doute), je n'ai pas (plus) porté de montre. Avant j'avais une petite Swatch que j'adorais malgré son tic-tac très pénible (surtout la nuit) : elle était totalement noire, sans chiffres avec des aiguilles dorées.
Au mois d'avril j'ai rapporté de Singapour une montre rose pâle un peu dans le même esprit. Elle m'a coûté 5 dollars (10 euros), elle me plait beaucoup et, bizarrement, elle suscite des convoitises. Mon seul regret : ne pas en avoir acheté 4 ou 5 d'un coup car elle existait en orange orange, vert pomme, jaune citron, rouge cerise, etc.
Depuis, mes ambitions qualitatives ont franchi quelques marches voire tout un escalier d'un coup vu que je lorgne avec avidité sur les montres Hermès (celle dont le cadran forme un H), Poiray et Boucheron (parce que les bracelets sont interchangeables).
En attendant de réaliser cet investissement (dans un aéroport de préférence), j'ai décidé d'acheter d'autres montres en plastique un peu dans le même esprit que celle que je porte actuellement mais dans d'autres tons.
Il m'en faut une (ou les 2)Et v'la t-y pas que je tombe sur ces bijoux-bonbons signés du designer Karim Rashid pour la marque Alessi.
Il m'en faut une (ou les 2)Bon, c'est sûr, 89 euros, c'est moins sympa que 10 mais il me faut au minimum la rouge !
Les versions vert d'eau et vert fluo sont tentantes également. Où est la boutique Alessi la plus proche ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ceciledequoide9 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte