Magazine Conso

L'iPhone est capable d'enregistrer des vidéos !

Publié le 14 décembre 2007 par Greg
De base, et au plus grand dĂŠsespoir de certaines personnes, l'iPhone ne permet pas d'enregistrer des vidéos. Mais c'était sans compter les recherches d'un groupe de développeurs, Monster & Friends, qui a développé une application permettant de tirer pleinement parti du capteur de l'appareil communiquant. Nommé Drunknbass, le logiciel se limite pour l'instant à des enregistrements vidéo d'environ 5 secondes à un rythme de 10 images par seconde, le tout sans la moindre interface graphique. Il ne s'agit toutefois que d'une béta et à terme il devrait être possible de capturer des vidéos d'une durée illimitée (à hauteur de l’espace disque disponible) à une cadence de 30 fps. Gizmodo a par ailleurs obtenu une copie du programme en question et vous fait partager une petite vidéo de démonstration.
Quoi qu'il en soit, cette nouvelle démontre encore une fois que la plupart des fonctionnalités absentes de l'iPhone pourraient être intégrer via de simples mises à jour logicielles. Doit-on pour autant s'attendre à une réponse officielle d'Apple dans un prochain firmware ? Seul l'avenir nous le dira.

push

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog