Magazine

Mikogate : le délit d'initié se confirme

Publié le 06 juillet 2010 par Mtislav
 
Mikogate : le délit d'initié se confirmeCertains s'interrogent. La porte du réfrigérateur étant restée ouverte, les bières sont tièdes et le classement s'en trouve faussé. Des écoutes opérées par la serveuse de la Comète ont révélé que pendant des mois des arrangements étaient organisés entre le n°1 du Miko et ses affidés. Une partie de ces enregistrements ont été étudiés par la rédaction. Après traitement électronique de la bande sonore, malgré une série de nombreux pléonasmes qui perturbent l'écoute, on comprend que de nombreux coups sont payés. La presse Belge libre évoque des sommes à vous tourner la tête. Des tournées entre initiés étaient prises jusque sur les trottoirs lesquels n'étaient pas loin de rappeler la trouée d'Arenberg étouffant sous une accumulation de vélos enchevêtrés. 
La forfaiture, à ce stade, confine à l'art car comme l'a écrit G. Malraux, "les grands verres poussent les hommes aux grandes actions, les mythomanies épiques démangent le buveur qui tel une harangue sort".  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mtislav 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog