Magazine Culture

Le titre de "James Bond 22" révélé par Daniel Craig ?

Publié le 14 décembre 2007 par Buzzline

Il semblerait que Daniel Craig ait pu faire une petite boulette lors d'une conférence de presse à Londres à propos du film A la croisée des mondes : La boussole d'or. Il s'agit pour le moment d'une rumeur mais il semblerait que l'acteur ait révélé sans le vouloir le titre (ou une partie) du prochain Bond 22...

Interrogé sur le prochain opus des aventures de James Bond au cinéma, Craig a affirmé : "Il s'agit d'un peu plus qu'un simple numéro. Casino Royale traitait principalement de l'acquisition de son statut de 00... maintenant il est 007 pour la première fois". La presse lui a alors demandé si "007" serait le titre du Bond 22 mais l'acteur a répondu "Je crois que j'en ai peut-être trop dit" et a fini par sourire.

Entre la réaction de Craig, ses dires et les corrélations évidentes que ce titre aurait avec les indices et déroulement de l'histoire, 007 devrait être le bon titre.

Affaire à suivre. Toujours est-il qu'avec un tel titre, le prochain Bond serait dans la pure lignée logique de l'histoire : court, simple, efficace... et original pour la franchise.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines