Magazine Emarketing

Facebook vu par des passants de la conférence Web 3.0

Publié le 14 décembre 2007 par Béatrice Sutter

Si vous n'avez pas eu le temps de prendre votre café au comptoir, des conversions à la manière de ..., mais sur Facebook ... son utilité, sa pérennité ...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Dossier Facebook

    Facebook tente de désamorcer une crise de confiance aux Etats-Unis.Le programme publicitaire de Facebook n'est pas apprécié par tous, c'est pourquoi le fondateu... Lire la suite

    Par  Camille Jourdain
    EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Facebook 24 : le JT de Facebook

    C'était annoncé à grand renfort de teasing... avec près d'un mois de retard, c'est imminent ! Damien Douani, Stanislas Khider et Emilie Bramly, tous trois du... Lire la suite

    Par  Frédéric-Michel Chevalier
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • WordPress + Facebook + Fotobook + Lightbox

    Vous allez me dire, mais qu’est-ce que c’est que cette équation ? Pas grand chose excepté l’utilisation de plusieurs outils, qui ensemble, donnent un résultat... Lire la suite

    Par  Arnaud Briand
    EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • WEB : Facebook Molson Canadian Ultimate Summer BBQ Contest

    Facebook Molson Canadian Ultimate Summer Contest

    Une promo avec une liste compléte de tactiques :un advergame : ICILe décompte pour la fête du Canada.Une alerte SMS pour participer au plus important... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Facebook song

    Une chanson sur l’amitié online… Facebook Song - YouTube Lire la suite

    Par  Bastien
    HIGH TECH, INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, VIDEOS, WEB2.0
  • Jours 8 et 9 - Campagne marketing viral Web et Facebook : Amigoexpress.com à Tou...

    Campagne Amigoexpress.com à Tout le monde en parle Le deux dernier jours ont été calme sur Facebook, mais Marc-Olivier est aller au Yulbiz du mois de septembre. Lire la suite

    Par  K3 Media
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Economie Facebook

    Bon Microsoft a gagné contre Google pour prendre pied sur Facebook a coup de dollars. Résumons en quelques chiffres: - MSN investit 240 millions $ pour 1.6% de... Lire la suite

    Par  Cyril Esnault
    ENTREPRISE, FINANCES, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Béatrice Sutter 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog