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Itinéraire garanti pour créer votre entreprise

Publié le 09 juin 2010 par Viralaffilies @opportunite

•La première est que vous devez avoir un désir brûlant de créer votre entreprise, quelle que soit votre motivation pour cela : conquérir votre liberté, devenir indépendant en étant enfin votre propre patron, gagner plus d’argent, etc.. Le désir n’est pas un problème, car ceux qui ne désirent pas créer leur entreprise ne sont pas en train de lire ces lignes, contrairement à vous.

•La deuxième étape est d’avoir une idée de business. C’est la première étape sur laquelle beaucoup de personnes échouent. « Quelle idée vais-je bien pouvoir trouver ?? » est malheureusement une question très répandue et la majorité des aspirants entrepreneurs ne réussissent pas à y répondre. Si c’est votre cas, rassurez-vous : c’est la toute première chose que j’aborde dans « Le Kit de Démarrage de l’Entrepreneur » !

•Les autres étapes vous feront passer de l’idée à la création de votre entreprise… et en général ce n’est pas une promenade de santé. Je le sais : je suis passé par là aussi. Je suis chef d’entreprise depuis un peu plus de 10 ans, et j’ai créé ma première entreprise à 19 ans, sans diplôme (j’aime dire que j’ai un Bac moins 2

;)
), sans expérience et sans réseau relationnel.
Autant vous dire que lorsque j’ai quitté l’école à 18 ans pour poursuivre mon rêve, je n’avais aucune idée de comment créer une entreprise… et j’ai dû l’apprendre de la manière la plus longue et difficile qui soi : par moi-même. Aujourd’hui je vais vous éviter cela en vous donnant tous les éléments issus de ma longue expérience de l’entreprenariat pour vous indiquer la route à prendre, en vous détaillant chaque étape, pour ENFIN créer votre entreprise.

•Une fois votre entreprise créée, Champagne !

;)
. Fêtez comme il se doit l’évènement. Mais il ne s’agit évidemment que du début de l’aventure : vous devez ensuite gagner le plus rapidement possible votre premier client et commencer à gagner de l’argent. Puis vous devez trouver votre Stratégie Optimale de Vente, c’est à dire :

◦Savoir qui est votre client type
◦Savoir comment l’atteindre de la manière la plus efficace qui soit (la moins coûteuse possible et qui vous amène le maximum de prospects)
◦Savoir quel produit ou service l’intéresse le plus
◦Savoir à quel prix lui proposer ce produit ou service
◦Savoir le convaincre pour qu’il achète votre produit
Chacune de ces étapes est vitale pour réussir à vendre votre produit ou service… et chacune peut sembler impossible à surmonter. Heureusement je vais vous guider à travers à toutes ces étapes en vous expliquant pas-à-pas comment la réussir au mieux. Cela pourra faire la différence entre le succès et l’échec de votre entreprise .

Regardez cette video pour en savoir d’avantage


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