Magazine High tech

Paper Mario Kart

Publié le 14 décembre 2007 par Livegen
thumb

Parceque Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk n'est pas le seul titre à faire parler de lui dans la presse étrangère en cette douce journée du 14 décembre 2007, Mario Kart Wii envahit quant à lui quelques caractères du célèbre Nintendo Power.

Quelques précisions, plus ou moins nouvelles, nous y sont apportées : au-delà d'un mode en ligne permettant à douze conducteurs fous de s'affronter dans seize circuits inédits (et ce sans comprendre les parcours des anciens épisodes) nous sont également assurés des graphismes détaillés.

Nous sont aussi promis, entre une poignée de mondes et de merveilles, une compatibilité logique avec le volant Nintendo ainsi que de nouveaux bonus qui viendraient compléter la liste déjà conséquente composée par les anciens. D'autres aspects plus ou moins futiles du titre, comme l'illustrent le fait de pouvoir faire des acrobaties (et ce quel que soit le véhicule choisi) ainsi que la présence de l'inévitable mode championnat, y sont également abordés.

Source : Nintendo Power

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte