Magazine France

Nicolas Sarkozy : "la presse est de gauche"

Publié le 14 décembre 2007 par Nicolas J
C’est à peu près ce qu’il indique dans une interview au Nouvel Obs. Crise dans les médias décortique point par point l’argumentation ubuesque de Nicolas Sarkozy. Allez le lire. Allez lire aussi l’interview du président (le lien est sur CDLM) : le président heu... l'article est court…
Ca m’a rappelé les argumentations des blogueurs de droite (notamment Anne, que je croise de temps en temps) et des trolls du même métal : « il ne faut pas croire ce que raconte la presse, elle est à gauche ». Impossible de démontrer quoi que ce soit : le bornage le plus complet ! Les bornes n’ayant pas de limite, ils ne pouvaient même pas admettre que le principal support populaire de l’information est le journal télévisé de 20 heures sur TF1… propriété de Martin Bouygues qui était témoin du second mariage de Nicolas Sarkozy et parrain de son fils Louis.

Les journalistes sont à gauche ? Normal ! Ce sont des gens intelligents.

Contrairement aux trolls !N.B. : la phrase "les bornes n'ayant pas de limite" n'est pas de moi : j'ai lu ça quelque part ce matin, impossible de me rappeler où.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte