Magazine Conso

Dix raisons pour fermer la porte à l'iPhone en entreprise

Publié le 14 décembre 2007 par Greg

iPhone Forrester Research, cabinet d'études et de conseil indépendant, a publié une liste de 10 raisons qui constituent un frein pour l'usage de l'iPhone en entreprise. Voici la liste :

  • Ne supporte pas nativement le push mail et la synchronisation "over-the-air" du calendrier
  • Ne supporte pas les applications tierces
  • Impossible de crypter les données contenues dans l'iPhone
  • Impossible de désactiver à distance un iPhone volé ou perdu
  • L'absence d'un vrai clavier nuit à la saisie de données
  • Ne fonctionne qu'avec un seul opérateur
  • Pas de prix réduit à l'achat lors d'un achat groupé
  • Il s'agit de la première génération donc forcément perfectible
  • Absence d'une batterie amovible
  • Pas de retour d'expérience d'entreprises ayant déployées un parc d'iPhones

Source : Apple 2.0


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines