Magazine Conso

Dix raisons pour fermer la porte à l'iPhone en entreprise

Publié le 14 décembre 2007 par Greg

iPhone Forrester Research, cabinet d'études et de conseil indépendant, a publié une liste de 10 raisons qui constituent un frein pour l'usage de l'iPhone en entreprise. Voici la liste :

  • Ne supporte pas nativement le push mail et la synchronisation "over-the-air" du calendrier
  • Ne supporte pas les applications tierces
  • Impossible de crypter les données contenues dans l'iPhone
  • Impossible de désactiver à distance un iPhone volé ou perdu
  • L'absence d'un vrai clavier nuit à la saisie de données
  • Ne fonctionne qu'avec un seul opérateur
  • Pas de prix réduit à l'achat lors d'un achat groupé
  • Il s'agit de la première génération donc forcément perfectible
  • Absence d'une batterie amovible
  • Pas de retour d'expérience d'entreprises ayant déployées un parc d'iPhones

Source : Apple 2.0


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines